Le Salon Fantastique - 6ème édition + Concours

Image result for le salon fantastique bannière

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Cela fait maintenant 5 ans que vous me supportez suivez et je pense que ous connaissez bien mon amour pour tout ce qui touche au fantastique, l'imaginaire et quoi de mieux que de réunir un grand nombre d'auteurs, de lecteurs, de passionnés qu'un salon ! Et bien, cela tombe à bien, dans une semaine, jour pour jour, le Salon Fantastique ouvrira ses portes pour 3 jours !



Je vous laisse admirer la magnifique affiche donnant un avant goût de ce week-end succulant ♥



Il donne envie, hein ? Et oui, comme je vous comprends. C'est dans ces moments là que je jalouse horriblement les copinautes parisiennes. 
Ah, on me dit dans l'oreillette qu'une personnalité sera présente ... Oui ... OH MON DIEU ! C'est sérieux ?! Les amis, il s'agit de :




Chris Rankin, alias Percy Weasley ♥


Est-ce que ça vous tenterait d'y aller ? J'en étais sûre. Et bien bande de petits veinards, si je ne peux pas y aller, je peux vous y envoyer ! 
A gagner ? 3 lots de deux places, ce qui donne trois gagnants !


Comment y participer ?


• Tout simplement en remplissant le formulaire ci-dessous.
• Le concours est donc valable du Vendredi 27 Octobre au Dimanche 29 Octobre 2017 à minuit. Les résultats seront disponible sur le blog dès le Lundi.
Prolongation jusqu'au mardi 31 Octobre minuit.

• Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, la Belgique et la Suisse. Pour rappel, il s'agit simplement de l'entrée au salon, en aucun cas les frais pour le transport et/ou l'hébergement.
• Une seule participation par personne et par foyer, mais je rappelle qu'en jouant le jeu et en se déguisant, l'entrée est gratuite ☺
Les lots seront délivrés par mail, donc pensez à mettre une adresse valide.


Je tiens à remercier Vincent, organisateur du Salon Fantastique qui permet de mettre en place ce concours ! Je vous invite donc à les suivre sur Twitter et Facebook. Sans plus attendre, passons au formulaire ...



Puisse le sort vous être favorable ♥

Image result for gif harley quinn

Commentaires

  1. C'est adorable de ta part, quel cadeau *-* !!! Trop déçue de ne pouvoir y participer habitant loin de Paris mais bon courage aux autres :) !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés