Top Ten Tuesday #16 - Les 10 livres à faire glacer le sang que vous avez lus ou aimeriez lire

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaineLes 10 livres à faire glacer le sang que vous avez lus ou aimeriez lire


Même si j'aime me faire peur, je ne lis pas souent de roman autour d'un thème horrifique, je suis plus film pour ce genre, malgré tout, quelques chanceux se sont glisser dans les lectures ou attendent sagement que je craque dessus ! Par exemple :


Ceux que j'ai pu lire

Couverture Ça (2 tomes), tome 1 Couverture Brume Couverture Sunshine, tome 1 Couverture Démences Couverture Bird box

Ceux que j'aimerais lire

 Couverture Le monstrologue, tome 1 



Ce n'est donc pas un top 10 pour ma part, mais on s'en rapproche, n'est-ce pas ?
Et pour vous, cela donne quoi ?

Commentaires

  1. ça me fait toujours plaisir de voir mes petites images sur les blogs de mes copinettes! ^^
    Carrie est vraiment très bien, tu devrais aimer. Je n'ai toujours pas lu ça! Et Brume m'intéresse aussi, j'avais vu le film et ça m'avait fait très peur!
    Très beau TTT! Joyeux Halloween! Bisous, bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés